vendredi 5 avril 2019

Exposition sur l'île de Ré en avril : TERRES D'EAU


L'exposition a lieu salle Caillaud à ARS-EN-RÉ.
Un vernissage est proposé le samedi 20 avril à  18 heures.

"Peindre,c'est ressentir et exprimer ma sensibilité et ma profonde gratitude envers la nature nourricière,cette dynamique du vivant si précieuse d'où je puise mon énergie créatrice. L'exposition est une invitation aux partages,  aux rencontres "humanisantes" qui nourrissent également mon expression artistique."
Les peintures présentées sont réalisées sur toile, â l'acrylique.





Terres d'eau
Terres du marais qui murmure le chant des oiseaux,
le bruissement des eaux et des herbes qui s'étirent.
Terres des reflets du ciel qui fait danser les arbres,
les ombres et les lumières.
Terres du chemin qui ouvre un horizon.



60 X 74 cm




65 X 100 cm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire